Allégez-vous de votre secrétariat pendant que vous prenez soin de vos patients
Appelez-le: +33 805 080 288
Français

Potentiel technologique

Un autre aspect rend AsterOffice si différent des autres prestataires de services de transcription médicale: une base technologique sophistiquée.
Si la force de cette caractéristique n’est pas étonnante, c’est parce que peu d’entreprises peuvent se vanter d’être en étroite collaboration avec un développeur de logiciels. Depuis de nombreuses années, AsterOffice jouit d’une collaboration avec la société Spiritecs SA dans les services de transcription médicale. Spiritecs est un fournisseur fiable de solutions logicielles de pointe pour les domaines des soins de santé et des assurances. En effet, Spiritecs a élaboré pour AsterOffice une solution complexe et hautement technologique qui consiste en:
  • un portail en ligne
  • un système de gestion des fichiers
  • un système de gestion des projets
  • un module de dictée numérique avec VoIP
  • une intégration avec des systèmes externes grâce à API
  • un système de sécurité à plusieurs niveaux
  • un espace client, etc.

Une collaboration avec des informaticiens talentueux permet à AsterOffice de fournir à nos clients une palette d’options en constante amélioration qui rendent l’utilisation de nos services facile et agréable.

  • L’API d’AsterOffice par exemple, offre une intégration harmonieuse et 100% sécurisée des services de transcription médicale d’AsterOffice avec votre système interne. Ainsi, les documents terminés sont automatiquement téléchargés sur votre serveur, sans risque de perte des données ou d’atteinte à leur confidentialité.
  • Un système de sécurité des données à plusieurs niveaux garantit le respect absolu du secret médical. Vos données sont encodées et transférées via le protocole chiffré HTTPS et elles sont stockées sur des serveurs FTP procédant à une sauvegarde en trois étapes.
  • Un système de gestion des fichiers offre des possibilités multiples de modifier un document en ligne en temps réel avec votre secrétaire attitrée. Vous pouvez choisir comment vous souhaitez recevoir votre fichier : par courrier électronique, par fax, en le téléchargeant depuis votre espace client, ou en le recevant sur votre fichier médical informatisé interne (RIS, PASC, CVIS, etc.). Vous pouvez aussi programmer une distribution automatique de fichiers si vous désirez qu’un collègue, par exemple, reçoive le compte-rendu dès qu’il est prêt. Dans ce cas, la personne voulue recevra une copie du document par email ou par fax.

Les utilisateurs d’AsterOffice peuvent en profiter et nous nous réjouirions de vous compter parmi nous!

Ouvrir une session

Vous n’avez pas de compte? Contactez-moi

Recevez un appel gratuit

  • country area local